CTC-Services.org
L'espace services de la Filière Cuir
Taxe & Subventions
Espace Cotisants Espace Cotisants
Email  
Mot de passe  
S'inscrire  /  
Nouvel ouvrage CTC
A commander sur ctc.fr
29,90 € TTC
Trouvez la perle rare
avec le site emploi de CTC
Réduire la taille du texteAggrandir la taille du texte   Envoyer cette page par email à un ami   Imprimer cette page

Dispositif d'aide à la création CUIR & CRÉATION

A la demande de la filière cuir, CTC assure une mission collective particulière en repérant de jeunes talents pour renouveler la création et entretenir un courant d'innovation dans les professions du cuir. Dans cette logique, CTC initie en 2009, le dispositif CUIR & CRÉATION.

Cuir & CréationLe dispositif CUIR & CRÉATION englobe des possibilités en termes de conseil technique, mais vise également une assistance de conseil plus large dans les domaines du style, de la formation, de la communication, des salons, voire une information juridique et économique sous forme de fiches pratiques.

Le dispositif concerne tous les créateurs de mode, d'entreprises et designers ayant un projet créatif ou innovant en lien avec à l'univers du cuir. Le dispositif prévoit également un concours du même nom.

Les contacts établis avec les différents porteurs de projets ont confirmé la diversité des attentes. Certains porteurs de dossiers sont au stade de couveuse, d'autres sont déjà très avancés.

L'aide apportée par CTC s'adapte aux différents profils. CTC accompagne les créateurs de façon ponctuelle ou de façon plus structurée pour les lauréats du concours.

Pour plus d’information sur CUIR & CRÉATION, contacter Bénédicte Vermerie, ou consulter les modalités du dispositif sur le document suivant et à travers les articles de CTC entreprise :

> 31/05/10 - Deuxième concours CUIR & CRÉATION by CTC !

> 25/01/10 - Présentation de lauréats du concours CUIR & CRÉATION 2009, salon Première Classe,  Paris Porte de Versailles, Hall 1, stand CUIR & CRÉATION by CTC, D 66

Lancer le diaporama du cocktail du salon Première Classe (janvier 2010)

Site financé avec l'aide de la taxe
fiscale affectée de la filière cuir.

CTC - Comité Professionnel de Développement Cuir Chaussure Maroquinerie    Qui sommes-nous ?    Plan du site    © CTC